La Clé des champs de Dunham – 3 et 4 juin 2017
20e édition – ENTRÉE GRATUITE

Pour DÉCOUVRIR une région magnifique, son histoire et ses artisans.
Pour SAVOURER des produits de chez-nous
Pour le PLAISIR d’une sortie en famille ou entre amis

Cet événement agrotouristique familial gratuit est un lieu de rencontre pour l’art, l’histoire et la gastronomie.

Heures d’accueil :
Samedi de 10 h à 18 h
Dimanche de 10 h à 17 h

L’événement a lieu, beau temps, mauvais temps!

PROGRAMMATION

Pour une 20e année, Dunham sera l’hôte de la Clé des champs les 3 et 4 juin prochains. Cet événement, devenu un incontournable dans la région de Brome-Missisquoi, accueillera 63 créateurs de chez nous qui sauront éveiller tous vos sens! En plus d’une vingtaine de vignobles, dont la moitié provient de Dunham, vous pourrez découvrir des produits ingénieux et savoureux auprès d’artisans passionnés. La Clé des champs de Dunham, c’est une histoire de passion, depuis 20 ans! Les artisans mettent tout leur savoir-faire et leur amour dans la fabrication de produits. Durant 2 jours, tous les sens en éveil, le public peut rencontrer ces passionnés dans le décor patrimonial de Dunham.

Le Combat des chefs, sous la direction du chef Luc Boissy
La 5e édition du Combat des chefs, présentée par le Vignoble Clos Ste-Croix de Dunham, est une compétition amicale entre 12 chefs qui rivalisent d’adresse en créant des recettes uniques avec les produits locaux. Le public aura le plaisir de goûter ces créations originales et de voter pour leur plat préféré.

Carrefour des artistes et autres animations
Dix artistes de la région présenteront leur travail au Relais de la Diligence : Richard Morel, Nancy St-Onge, Rachel Blanchard, Pauline Champagne, Marc Tanguay, Jessie Poitras, Christiane Picard, Lauraine Lapointe, Françoise Lapalme et Marijo Larivière. Deux musiciens animeront la rue Principale avec leur djembé toute la fin de semaine. De plus, le restaurant La Bodega offrira des spectacles en terrasse le samedi à 16 et 17 heures. La Clé des champs est un événement pour toute la famille avec une maquilleuse et une sculpteure sur ballon et notre fidèle Train-Train qui vous fait monter à bord de l’ouverture à la fermeture!

Dans le cadre du 150e de la municipalité de Dunham
Un circuit patrimonial en carriole, une gracieuseté du Vignoble du Ruisseau, et un kiosque du Musée Missisquoi – Dunham 150 ans d’histoire : objets et documents de collection pour explorer le passé de Dunham.

La Clé des champs de Dunham : un événement dont on ne peut plus se passer!